SUBWAYarchitecture

Qu’il s’agisse de maisons unifamiliales à rénover, de bâtiments industriels à transformer, de mobilier ou d’objets à créer, ou que l’on parle d’architecture d’intérieur, l’atelier Subway Architecture est constamment à la recherche de matériaux innovants s’intégrant dans l’environnement particulier du projet à développer.


Minimalisme et éco-conception

Dans un style qui se veut minimaliste, dans un design épuré et contemporain, l’objectif de Subway Architecture consiste à optimaliser la construction en termes d’économie d’énergie. Cette approche cadre parfaitement avec les velléités politiques et citoyennes actuelles de développement de l’énergie durable.

Chaque projet est donc systématiquement pensé en fonction de son environnement, ce qui inclut une réflexion en termes de bioclimat : orientation de la construction à partir de ses besoins énergétiques et suivant son ensoleillement, la déclivité… sur les matériaux utilisés : ossatures en bois, matières écologiques, récentes ou sorties de leur contexte… sur les techniques mises en œuvre : innovation, techniques du futur…

Cette adaptation à votre projet et à son contexte spécifique amène chaque mission de Subway Architecture à un résultat unique et personnalisé.

Specialties

Contemporary and personalized architecture.
 Interest in low energy housing, ecology and environmental questions.

TEAM

Nicolas Janssens, Ir Architecte 2001
Administrateur

N° inscription Ordre des Architectes : B601611 

CV Nicolas Janssens

Sébastien Mouffe, Architecte 1998
Administrateur

N° inscription Ordre des Architectes : B901846 

CV Sébastien Mouffe

Collaborateurs

Martin Léonard, architecte 2014 / Collaborateur

Justine Leroy, architecte stagiaire 2015 / Collaboratrice

David Spagnoletti, architecte stagiaire 2015 / Collaborateur

Collaborateurs en passage

Rebecca Gasco/ Charlotte Dautremont/ Florence Modave/ Florence Henry/ Rachel Castaigne/ Denis Tancredi / Géraldine Debry/ Thomas Broeckaert


Loading